Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

coucou c'est Avalina

3 participants

Aller en bas

coucou c'est Avalina Empty coucou c'est Avalina

Message par Avalina Sam 5 Mar - 3:58

Salut à tous ^^

Alors, tout d'abord, les mecs, on se calme: je suis un homme ^^'
Je jouais depuis presque 4 ans sur Aion, ayant tout fait, de l'ely à l'asmo, de l'off5 à la transfo, tous les métiers.... tout.... que je me suis lassé...
Beaucoup d'Aion ont quittés pour BnS, et franchement, je voyais cela d'un mauvais oeil, ca n'accrochait pas vraiment...
Sauf que si on rentre dans le jeu, ca devient super interessant, et avec des amis ( on est 24 en fait :'( ), on a décidé de se lancer vraiment à fond: Sauf que je ne voulais absolument pas être obligé de jouer avec les groupes d'Aion, ne sachant pas si je continuerais moi-même, et donc, une grosse majorité sont allés sur Dokumo, et moi, j'ai pris Ogong... ( avec Aki, et deux autres amis, qui jouent encore à monter leur premier perso )
Bref, cela fait 3 semaines que je suis sur BnS, et franchement, ca me plait de plus en plus...

C'est assez rude, au début, quand on l'habitude du monde d'Aion, en statique, pendant les combats, et ici, il faut beaucoup plus bouger, les attaques étant vraiment très rapide. J'en suis donc pour un raizer pad, pour m'aider à cette nouvelle technique de jeu....

Cela étant ce qui m'améne sur le jeu, cela tient plus du hazard, de l'ennuis sur Aion, que d'autre chose.
Aion fut mon premier MMO, Bns le second ^^
J'adore le PVP ( ben oui, sinon j'aurais pas été off5 sur Aion lol ), et j'aime le pve ( c'est assez calme et prenant ).

Dans la vie, je suis ingénieur en informatique, hé oui, et bien qu'ayant fait des parties de codes pour certains jeux, je n'ai jamais pris le temps de jouer moi-même, mais ici, après un petit accident et une longue convalescence, je me suis mis aux jeux vidéo ^^

Je suis papa, mari, j'ai passé 35 ans ( mais qui compte ? )....

Voili, on se voit dans le jeu et j'espére qu'on va bien s'amuser lol ^^

ps: J'ai pris Avalina comme surnom, car j'aime les prénoms finissant par A ( je sais pas pourquoi ), et j'ai toujours fait des personnes féminins, je les trouve nettement plus jolis que les personnages masculins, et vu que c'est le personnage que je vois le plus, ben, je préfère qu'il soit beau...

Avalina

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est Avalina Empty Re: coucou c'est Avalina

Message par Tigrooooooooooooooooooooo Sam 5 Mar - 11:10

Welcome, on bord moussaillon !!
Ton fidèle chef d'équipage "El Tigrouu" sera tjrs la pour te soutenir en tant que capitaine de ce rafiot (et te faire laver le pont, et moult activité dégradante \0/ )
OH OH OH !
Tigrooooooooooooooooooooo
Tigrooooooooooooooooooooo

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est Avalina Empty Re: coucou c'est Avalina

Message par Mme Plume Dim 6 Mar - 13:16

Ha Tigrooo a encore mangé trop de Saint Albrey ! lol

Bienvenue parmi nous en tout cas!
J'ai essayé Aion, trop beau, des ailes partout mais je m'y suis mise trop tard et je me suis retrouvée petit level toute seule, campée à chaque coin de map par les lvl max... impossible de progresser et j'ai été tellement dégoutée que j'ai stoppé au lvl 20 gene

Sinon t'as bien raison après 35 on arrête de compter (moi j'ai arrêté à 26, c'est bien 26).

Jamais testé le razer pad, ça n'a pas l'air facile de s'y faire.Aurais- tu essayé la manette?
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est Avalina Empty Re: coucou c'est Avalina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum