Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Erza Fairyhearts

2 participants

Aller en bas

Présentation de Erza Fairyhearts Empty Présentation de Erza Fairyhearts

Message par Erza Fairyhearts Dim 15 Sep - 18:47

Bon et bien je suis déjà sur votre guilde mais bon autant faire la présentation jusqu'au bout!

Pour commencer, on va aller sur ma vie.

Je m'appelle Kévin dans ce que l'on appelle communément la vie de tous les jours (ça commence bien). J'ai actuellement 18 ans et je suis en classe de terminale STL (sciences techniques de laboratoire) en préparation pour un BTS dans tout ce qui est nature.
Mes passions sont les jeux vidéos (évident jusque là), la musique, la guitare, les amis, les dessins, les mangas et la recherche. (et bien d'autres encore bien entendu)

Sur ce passons maintenant sur les jeux et plus particulièrement Guild Wars 2.

Déjà je n'ai jamais joué au premier Guild Wars, je n'ai commencé qu'assez tard le deuxième opus. Mon personnage principal est ma gardienne de niveau 80 du nom de Erza Fairyhearts. Après ce suivent quelques autres personnages en cours de formation.
J'ai également joué à pas mal d'autres jeux en lignes : Dragonica, Elsword, World of Warcraft, Tera, Castle of Heroes et encore bien d'autres....

Voilà, j'espère que cela suffira, en espérant vous apporter du plaisir en plus à jouer ensemble ^^ .
Erza Fairyhearts
Erza Fairyhearts

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Erza Fairyhearts Empty Re: Présentation de Erza Fairyhearts

Message par Atthlas Dim 15 Sep - 18:51

Jolie présentation ^^
Bienvenue à toi Erza
Atthlas
Atthlas
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37

https://arttefacts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum