Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Jeux qui détendent

3 participants

Aller en bas

Jeux qui détendent  Empty Jeux qui détendent

Message par Tigrooooooooooooooooooooo Sam 24 Oct - 22:52

Bonjour, au cours de cette séance nous allons parler de l'alcool. En effet il s'agit de la raison, pour laquelle vous êtes présent ici même.................BRIP *mauvaise disquette*

Bonjour,.......... je suis Tigrouu vous avez surement du me voir dans Tigrou apprend a lire ou encore Tigrou à la pêche xD

Bref, ici tu mets les jeux CON auquel tu joue

Le premier est un jeu bien addictif "Tap Titan", il s'agit d'un jeu style "cookie clicker", addicitf, avec la possibilité de recommencer de zéro le jeu mais en gardant les bonus.

Lorsque vous commencer, monter vos héros lvl 50 max et allez au monde 80 pour la premiere fois. Une fois cela, arretéz vous et montés vos héros avec les sous que vous avez les premiers sont mis a 500 en general). Puis passé prestiges afin d'obtenir des reliques et obtenir des objets.

Une fois cela fait, refaite la partie du dessus en allant jusqu'au monde 100 et recommencez. Il est possible de continuer apres le monde 100 quand vous aurez 6/7 objets prestiges


et Enjoy :)
Tigrooooooooooooooooooooo
Tigrooooooooooooooooooooo

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeux qui détendent  Empty Re: Jeux qui détendent

Message par Mme Plume Dim 25 Oct - 22:55

Ca a l'air marrant je vais essayer (en espérant que mon smartphone ne chauffe pas trop comme avec Elfys)

<<<<Tap titan>>>>
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux qui détendent  Empty Re: Jeux qui détendent

Message par MILIANO Mer 9 Déc - 15:36

si vous aimez les jeux du styles carte a collectioner je joue a Rage of Bahamut(ca a eu tellement de succès que un anime en est sortie) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobage.ww.a692.Bahamut_Android&hl=fr
MILIANO
MILIANO

Messages : 91
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Jeux qui détendent  Empty Re: Jeux qui détendent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum