Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonnes vacances ! (planning d'Aout)

2 participants

Aller en bas

Bonnes vacances ! (planning d'Aout) Empty Bonnes vacances ! (planning d'Aout)

Message par Mme Plume Dim 2 Aoû - 19:06

Coucou à tous!

M.Plume et moi-même partons en vacances en Aout ! Nous n'auront pas le net là (ou très peu) là où nous serons alors ne vous étonnez pas de ne pas nous voir entre le 8 et le 23 aout coucouballon

Nous laissons la main de la team sexy TERA à Galm la première semaine et à Sylvaniel la seconde (C'est pratique ils sont absents en décalé).

[Si vous voulez nous indiquez vos dates d'absence, n'hésitez pas à répondre à ce message ci qu'on garde un même sujet]

Bonnes Vacances à tous ! love demon


Bonnes vacances ! (planning d'Aout) Tera_s16
Mme Plume
Mme Plume

Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 44
Localisation : Créteil

http://solar-feathered.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes vacances ! (planning d'Aout) Empty Re: Bonnes vacances ! (planning d'Aout)

Message par Lord Darth Slayer Lun 3 Aoû - 10:39

moi je serai absent du 9 au 30 aout, mais a priori, il y aura une connection :-D

Lord Darth Slayer

Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Tyrie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum