Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arttefacts
Bienvenue sur le forum des Arts

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore

Arttefacts
Arttefacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Présentation] Atthlas

Aller en bas

[Présentation] Atthlas Empty [Présentation] Atthlas

Message par Atthlas Dim 15 Sep - 18:49

Bonjour à tous,

Il est grand temps que je prenne quelques minutes pour me présenter ^^


L'histoire d'Atthlas le chasseur :

Atthlas est né il y a quelques années dans les terres d'Azeroth au plein centre de Mulgore. Il était grand, balèze, musclés mais gentil on l'a même surnommer le gros nounoues à plusieurs reprise.
Il est partit très vite à l'aventure parcourir les terres de Kalindor et des Royaumes de l'est, suivis de l'Outreterre et du Norfendre.

Il a intégré une guilde où il a fait connaissance avec d'autre aventuriers qui sont devenu maintenant ses amis. Aphrodilya est de loin sa plus grande amie aventurière. Elle l'a entrainé avec elle dans plein de donjons et de quetes en tout genre.

Ensemble ils ont rejoint les royaumes du Cataclysme ainsi qu'une nouvelle guilde "le Clan des Metalleux".
Les découvertes furent nombreuses et la tactique de combat de plus en plus précise.

Mais Atthlas n'a pas voulu en rester là et il est partit terrasser Diablo pour sauver un autre univers. Là encore la finesse des attaques, la connaissance des armures, des skills, etc est poussée tous les jours un peu plus loin.
Jusqu'au jour où Diablo fut vaincu.

Atthlas a décidé de parcourir un nouvel univers, celui de Tyrie. Et encore une fois accompagnée d'Aphrodilya, il rejoint la guilde d'Origin'. Mais depuis l'alliance faite avec la guilde EoD son coeur balance et migre d'une à l'autre.




Et voila :p ca c'est l'histoire de mon personnage principal ^^


Pour ma part je m'appelle Aline, j'ai 26 ans je vis en Belgique du coté de Bruxelles ^^
Je suis un peu perplexe par rapport à ce qui m'est proposer de faire dans la vie... J'ai une tonne d'idée et pas assez de temps pour faire le tout et finalement je me retrouve sans rien XD
Donc ben... chomage hein XD mais je me donne une petite lueur d'espoir de trouver un jour un travail qui me correspond en faisant une formation pour devenir Webmaster :p

Je suis une geek et une nolife accomplie :p
Même si je découvre le monde du jeu video que depuis quelque années seulement mais je commence à bien maitriser certains sujet :p

Que dire d'autre... Oui je vis seule avec mon chat Chaussette ^^ une petite boule de poils ^^
Si jamais vous comprenez pas ce que je dis c'est qu'elle est passée sur le clavier :p

Ah oui et même si je fais partie sur "Clan des Mettaleux" sur WOW, je suis plutôt éclectique. Tant qu'il y a un bon rythme pour moi c'est de la bonne musique :p


Je penses avoir fait le tour :p

Merci d'avoir lu jusque là et à bientôt in game
Atthlas
Atthlas
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 37

https://arttefacts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum